lundi 10 août 2015

Ménage de Podcasts

Une petite mise à jour de la section Blogues et Podcasts du site. Certains étaient morts depuis un bout et il y en a d'autres que je veux découvrir:

Rolling Hot et Orbital Bombardment sont des podcasts de Dropzone Commander. Combat phase est un podcast généraliste sur les wargames avec miniatures, mais avec une emphase sur les alternatifs. Ça peut être bien. Je laisse Total Command dans la liste. Plusieurs ont déclarés qu'Helldorado était mort, mais j'aime le jeu, les figurines et je n'ai pas encore écouté les épisodes passé le premier.

Bolt Action est un recueil de mon obsession du moment pour Bolt Action, un désir réprimé depuis des années de transformer ma garde impériale en quelque chose de plus intéressant. Ou une excuse pour assembler des petits tanks historiques. Bref, j'en fais le tour en assemblant ce qui me reste et je trierai s'il y en a des moins intéressants à écouter.

Aucun commentaire: